Stages Reconnexion à Soi par le Vêtement

Stage d'1 journée ou 1/2 journée 

-Reconnexion à Soi par le Vêtement-

 
  • Et si tu parvenais à utiliser tes vêtements comme porte d’accès à ton développement personnel et spirituel ? 
  • Et si tu parvenais à communier avec ton image et à mettre celle-ci au service de ton élévation spirituelle ? 
  • Et si tu parvenais à développer de l’amour pour la matière, pour les éléments du quotidien qui paraissent futiles, insipidespénibles ? Il y a une voie pour les réenchanter, sans se perdre dans le matérialisme.

 

Pendant 1 journée, tu vas te rencontrer grâce au vêtement, avec le reste du groupe (10 pers. max). Le stage donne une grande place à la parole et à l’expression de chacun. Des activités ponctueront la journée.

Dans ce cadre bienveillant tu vas pouvoir prendre le temps de te connaître et de partager ce que tu ressens et ainsi te libérer de croyances et d’émotions qui altèrent l’image que tu as de toi. De l’image que tu as de toi, découle une idée de toi, et donc, de ce que tu penses, de la personnalité que tu as et donc, de comment tu t’habilles et du rapport que tu entretiens à tes vêtements. 

De mon côté, je suis l’écoute de ce qui est exprimé verbalement et non verbalement, et je te guide. Je te donnerai des conseils, des astuces en lien avec ce qu’il y a d’Essentiel, mais de manière concrète en traduisant cela par des conseils qui passeront par une action dans la matière, une action via le vêtement.  Ainsi, celui-ci le vêtement devient un outil de soutien pour ton développement, tes envies, ta marche de retour à toi et ton Soi, comme une étape élémentaire avant de s’ouvrir pleinement et authentiquement à l’autre.

A la fin du stage, tu repartiras avec des clefs de compréhension intimes et personnalisées de ton rapport au vêtement qui parlent en réalité de sujets bien plus vastes pouvant toucher à bien d’autres sphères de ta vie, mais qui se retrouvent dans ta manière de te vêtir. Ces clefs te serviront à te regarder différemment et à regarder différemment les autres.

Ce stage transforme le regard pour développer un oeil amoureux sur soi, sur les autres, et sur tous les objets et les formes parmi lesquelles nous vivons.

Ce stage soutient également des changements concrets dans le quotidien, dans la matière. Il active l’action simple et claire, sans injonction ni culpabilité. 

 Ce stage est un moment thérapeutique de retour vers Soi, en partant de la surface du corps (le vêtement) pour mieux revenir à l’intérieur, au Coeur de chacun.

Offre-toi ce cadeau et rejoins-moi sur le prochain stage !